Fathi Msalmani: Mon rôle cette année est meilleur que l'année dernière
L'acteur Fathi Msalmani était l'invité de Hédi dans Romdhane Show de ce dimanche 4 juin 2017 et a déclaré que son rôle cette année dans Eddawama est de loin meilleur que celui qu'il a joué l'année dernière dans Aouled Moufida bien que son rôle de l'année dernière soit intéressant.
De retour sur le rythme lent des premiers épisodes du feuilleton, Fathi Msalmani a déclaré que les scénaristes tunisiens sont des aprentis-scénaristes qui ne maitrisent pas encore ce travail et qui ne savent pas comment accrocher les téléspectateurs dès les premiers épisodes. Il a ajouté que les téléspectateurs aussi n'ont plus de patience et ne veulent plus suivre un feuilleton et attendre de voir comment les choses vont évoluer.
Abdelaziz Maherzi, second invité de l'émission, a partagé cet avis et a ajouté que l'impatience des téléspectateurs a nui à beaucoup de travaux qui peuvent être très intéressants.
Interrogé sur son avis sur le niveau des productions, Fathi Msalmani a déclaré que l'image s'est beaucoup amélioré mais que les scénarios et la réalisation ne sont toujours pas à la hauteur de ses attentes. Il a pris pour exemple, le sitcom Denya Okhra où l'image est excellente mais le jeu d'acteur et le scénario laissent à désirer. Pour lui, Nsibti Laaziza aussi a perdu de sa superbe et est tombé dans la répétition, parmi les choses manquantes selon lui l'absence de situations comiques inspirées du réelles.
De retour sur sa participation à l'émission ''Clinique'' de Hannibal TV, l'acteur a assuré qu'il n'a fait que son travail et qu'il ne regrette pas son choix de participer à cette émission. Il a cependant assuré qu'il ne participera plus à un produit de ce genre car il s'est senti complice dans un mensonge.